TVCOM

Quatrième défaite de rang pour l'AFC Tubize en D1 Amateurs

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 21 octobre 2019 13:00  |   Tubize

La mauvaise série continue pour les Sang et Or. Cette fois, Tubize s'est incliné face au FC Seraing, mieux armé au moment d'aborder cette rencontre et surtout plus efficace en attaque. Le premier goal sérésien tombera à la demi heure de jeu (0-1, 30') de l'intérieur du pied droit d'Ali Sanogo à l'issue d'une phase de jeu confuse et de quelques déficiences dans la défense tubizienne. C'est Raouf Mroivili qui doublera la marque dans les arrêts de jeu de la première période (0-2, 45'+2) sur un centre de Lebe Swers. Un but trop facile, les défenseurs Sang et Or étant une nouvelle fois aux abonnés absents.

Du travail à la pelle

En deuxième période, l'AFC Tubize remontera sur le terrain avec de meilleures intentions et plus d'intensité jusqu'à réduire le score à dix minutes du coup de sifflet final par Mano Van Onsem (1-2, 80'). Les Sang et Or devront néanmoins s'avouer vaincu au terme des nonante minutes de jeu. S'ils ont un peu retrouvé leur identité sur le terrain, les hommmes de Sylvain De Weerdt sont encore trop fébriles sur certaines phases de jeu. Ils devront également soigner leurs entames de matchs et surtout inscrire des buts car samedi soir, les attaquants tubiziens ont galvaudé la plupart de leurs actions offensives.

Sylvain Guillaume - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte