TVCOM

Qualification historique pour Rebecq sur le terrain de Bruges!

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 24 septembre 2019 21:28  

Historique! Rebecq qui évolue en division 2 amateurs s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de Belgique en battant le Cercle de Bruges (Pro League): 0-1. Les hommes de Dimitri Leurquin ont réalisé un énorme exploit. Trois divisions séparent les deux formations. 

Très bien disposés sur la pelouse du Jan Breydelstadion, les Rebecquois ont contenu les Brugeois en début de rencontre avant de prendre l'avantage grâce à un tir dévié. Une première occasion synonyme de but. 

Malgré quelques timides tentatives brugeoises en première mi-temps, Rebecq ne sera pas inquiété. A la reprise, Bruges pousse mais sans trouver la faille. A vingt minutes du terme, le Cercle effectue trois changements simultanés pour tenter d'inverser la tendance. A un quart d'heure du terme, les Brabançons faisaient preuve de beaucoup de caractère et de solidarité pour conserver l'avantage au marquoir. 

Bruges garde la possession de balle en fin de rencontre mais sans vraiment s'approcher du but de Rebecq. Le score n'évoluera plus. Rebecq gagne 0-1 et réalise l'exploit de ces 16èmes de finale de la Coupe de Belgique en sortant le Cercle de Bruges de la compétition. Une équipe de TVcom était sur place mardi soir. Nous vous proposerons ce mercredi un large résumé de la rencontre ainsi que les réactions (de joie) dans l'Actu BW à partir de 18h! 

Pierre Thirion






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte