TVCOM

Près de 300 jeunes footballeurs à La Hulpe

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 mai 2019 12:05  |   La Hulpe

C'était le rendez-vous à ne pas manquer, ce week-end, pour les clubs formateurs de jeunes de la région. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que beaucoup ont répondu présent. Une vingtaine de clubs, près de 300 enfants en tout, ont donc foulé le terrain synthétique du R. La Hulpe SC pour ce tournoi de football qui s'adressait aux catégories U8 à U12. Les équipes bruxelloises étaient également de la partie. Et elles ont pu démontrer leurs qualités footballistiques.

Le savoir-faire du club mis en avant

L'engouement était donc là où on l'attendait. C'est l'expertise du club en la matière qui a permis de vivre ici un événement sans couac. Ce tournoi était en effet organisé dans les moindres détails. Dans une ambiance plutôt familiale. Il a également permis aux jeunes joueurs la hulpois de se confronter à des équipes parfois plus fortes pour pouvoir se situer par rapport à elles et tenter de progresser. Au final, le club local est sorti grandi et ravi de cette belle organisation.  

Sylvain Guillaume - Images : Samy Lamloum






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte