TVCOM

P3D : Orp-Noduwez, sacré champion, retrouve déjà la P2

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 18 mars 2019 12:26  |   Orp-Jauche

Ils avaient besoin de deux points. La victoire était obligatoire à Ottignies, samedi soir, pour que les Orpois puissent sabrer le champagne. En l’emportant 0-3, les hommes de Christophe Mortier ont fait le travail. Orp-Noduwez retrouvera donc la P2. Une division dans laquelle ils jouaient encore il y a quelques mois. Seulement, la saison 2017-2018 des Orpois avait viré au cauchemar avec une dernière place et 7 unités au compteur à l’issue de l’exercice précédent.

De nombreux changements au club

Une page s’était tournée dans le club suite au décès de l’ancien président Victor Remacle. Depuis, la présidence a été reprise par Pierre De Nayer. Le noyau de l’équipe première a aussi subi de nombreux changements. « Suite à la saison passée, ça a été extrêmement compliqué. Personne ne voulait rester à Orp », lançait Christophe Mortier, qui a décroché un titre pour sa première saison en tant que coach du RFC Orp-Noduwez.

Et outre le staff qui a débarqué, de nombreux transferts ont aussi dû être réalisés. La mayonnaise a pris rapidement ! Orp est même le premier club à être champion dans les séries provinciales Brabant. Cela méritait bien une soirée arrosée, samedi soir, dans les nouvelles infrastructures du club.

Quentin Weckhuysen - Images : Adrien Broze






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte