TVCOM

P3D : Orp-Noduwez remporte le derby de l'Est et reste en tête

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 11 fevrier 2019 10:13  |   Orp-Jauche - Jodoigne

La rencontre a tenu toutes ses promesses. Le leader de P3D, Orp-Noduwez, est venu à bout de Jodoigne B (2-1), samedi soir, mais non sans quelques difficultés. Ce sont même les Jodoignois qui ont ouvert le score, contre toute attente, grâce à un bijou d'Iliya Verhoest de plus de 30 mètres. Un avantage que les visiteurs n'ont su garder que 5 minutes. Puisque Steve Klompkes a permis à Orp de recoller au score. Les Orpois ont même pris les commandes de la partie, juste avant la pause, par l'intermédiaire d'un penalty converti par Farid Alouani

Réduit à 10 quelques secondes avant de rentrer au vestiaire, Jodoigne B a tout de même réussi à semer le doute chez le leader par l'une ou l'autre belle possibilité en seconde période. Reste qu'au final, Orp-Noduwez s'est logiquement imposé et conserve 5 points d'avance sur Perwez. Les deux équipes s'affronteront le 9 mars, une rencontre qui sera capitale pour le titre dans cette P3D.

Quentin Weckhuysen - Images : Adrien Broze






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte