TVCOM

P2B : Vainqueur à Huppaye, Ophain revient à deux points de Nivelles !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 15 avril 2019 11:23  |   Braine-I'AlIeud

L'US Ophain a fait une bonne opération en remportant son match d'alignement à Huppaye (0-2), dimanche après-midi. Les joueurs de Frédéric Balan ne comptent désormais plus que deux unités de retard sur le RCS Nivellois, à deux journées de la fin de la saison en P2B.

Huppaye, dont le maintien a été acté il ya quelques semaines déjà, n'a pas été en mesure de résister aux quelques assauts ophinois. Dominateur, les Bleu et Blanc pouvaient compter sur leur capitaine, Michael Colla, pour mener grâce à une magnifique tête lobée dos au but à la demi-heure de jeu. Le deuxième but venait des pieds de Maxime Jassogne sur penalty, à 10 minutes du terme.

Deux dernières journées cruciales

Au repos le week-end prochain, Ophain ira à Rixensart (5e), avant de recevoir Incourt (8e) lors de la dernière journée. Le RCS Nivellois, lui, recevra Huppaye (9e) et se rendra à Wavre Sports B (14e). 

Quentin Weckhuysen - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte