TVCOM

P2B : une remontada des jeunes Brainois fait couler Rixensart

 03 novembre 2021 12:33  |   Braine-I'AlIeud - Rixensart


Huit goals, beaucoup de spectacle et une averse incessante pendant toute la rencontre ! Voilà le résumé succint de cette affiche de P2B entre la RU Rixensartoise et le RCS Brainois B.

Mené 2-0 au quart d'heure, la jeune équipe de Braine a fait preuve d'un gros mental pour planter trois buts et passer devant au score. L'égalisation du Rixensartois Yanko Royen, auteur d'un superbe doublé, n'a rien changé. Braine a terminé le boulot en convertissant deux phases arrêtées pour l'emporter 3-5. 

Une belle réaction des Jaune et Bleu, une semaine après leur défaite contre Orp-Noduwez (3-4). Braine occupe actuellement la 5e place. Rixensart, par contre, a peut-être accusé le coup après les efforts fournis jeudi soir en 1/4 de finale de Coupe de Brabant (élimination 4-5 par la RU Lasne Ohain). Les Rixensartois affronteront Chastre (3e), ce dimanche, un autre gros morceau.

Quentin Weckhuysen - Images : Vincent Vandestrate










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte