TVCOM

Nivelles se paie son dauphin, Grez-Doiceau, en P2B

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 novembre 2018 13:15  |   Nivelles - Grez-Doiceau

C'était l'affiche au sommet de la P2B. Le RCS Nivellois, le leader, recevait son poursuivant, le RFC Grez-Doiceau, dimanche après-midi au parc de la Dodaine. Les Aclots, promus en P2 grâce à leur titre la saison dernière en P3, ont brillé par leur efficacité en s'imposant 4-0. Et pourtant, malgré le score considérable, les Gréziens ont fait bonne figure. Notamment en première période. Seulement, les visiteurs ne se sont pas montrés réalistes. Au contraire des Nivellois qui ouvraient la marque après 10 minutes sur un autogoal de Kenrick De Loose. En seconde période, Frédéric Pierot trouvait la faille par deux fois. En fin de partie, Sébastien Linskens, monté au jeu un peu plus tôt, scellait le score à 4-0.

Grâce à cette 10e victoire en 11 matchs, Nivelles conserve la tête du classement. Toujours invaincus cette saison, les joueurs de Julien Darquenne comptent 7 unités d'avance sur l'US Ophain, leur plus proche poursuivant désormais. Les Gréziens, quant à eux, perdent leur seconde place pour chuter au pied du podium.

Dimanche, les Nivellois se déplaceront à Chastre, un autre membre du top 3. Grez-Doiceau, lui, accueillera Mont-Saint-Guibert, qui occupe actuellement la 13e place.

Quentin Weckhuysen - Images : Samuel Francis.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte