TVCOM

Mont-Saint-André se déplace avec 11 joueurs et perd à Jodoigne B

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 01 avril 2019 13:55  |   Ramillies - Jodoigne

On dispute la 71' de la rencontre qui oppose Jodoigne B à Mont-Saint-André et c'est là que Darrell Van Binnebeek se blesse. Le joueur montois doit sortir. Le score indique 1 - 1. Les jodoignois viennent d'égaliser quelques minutes plus tôt (1-1, 63') alors que Mont-Saint-André avait pris l'avantage en début de seconde période (0-1, 52'). Mais les visiteurs se sont déplacés au stade de la Cabouse avec tout juste 11 joueurs. Les deux seuls remplaçants sont l'entraîneur Stéphane Decock (47 ans) et le coach-assistant Didier Vandenbosch (57 ans). C'est donc le T1 qui remplacera le joueur blessé. Une scène inhabituelle. Stéphane Decock, pourtant, ne parviendra pas à éviter la défaite de son équipe après l'exclusion un peu sévère de l'un de ses joueurs (76'). C'est Jawad Tahraoui, déjà auteur de l'égalisation, qui donnera un avantage définitif à Jodoigne B (2-1, 83'). Mont-Saint-André est battu mais les locaux n'ont pas volé leur victoire dans une rencontre au cours de laquelle les visiteurs se sont contentés de défendre pour partir en contre. 

Encore des espoirs pour la montée 

Depuis 15 jours, on connaît le champion dans cette P3D. C'est Orp-Noduwez, futur promu en P2. Mais derrière, la course pour la deuxième place est déjà lancée. Et celle-ci pourrait également être synonyme de montée pour venir compléter un nombre suffisant d'équipes en deuxième provinciale. Si Perwez B est pour l'instant l'équipe la mieux placée dans cette série, elle ne pourra pas monter, son équipe 1 évoluant déjà en P2. Tous les espoirs sont donc permis parmi les poursuivants dont font partie Jodoigne, Mélin et un peu moins Mont-Saint-André à présent, depuis leur défaite de ce week-end au stade de la Cabouse. 

Sylvain Guillaume - Images : Alix Mélis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte