TVCOM

Luigi Nasca et Rebecq, la fin d'une belle histoire

 16 janvier 2023 18:10  |   Rebecq


C'est l'une des informations qui a marqué le monde footballistique du Brabant wallon. Jeudi dernier, Luigi Nasca était remercié par son club, la RUS Rebecquoise, au lendemain d'une ultime défaite chez la lanterne rouge, Seraing B. Déjà entraîneur à succès de l'équipe brabançonne entre 2015 et 2018, le coach n'aura pas survécu au premier tour irrégulier disputé par son équipe cette saison, en D2 Amateurs.

Retour convaincant... dans un premier temps

Après un premier passage à la RUS Rebecquoise qu'il avait fait grimpé de la D3 vers la D2 à l'issue de la saison 2016 - 2017, Luigi Nasca avait donc fait un retour remarqué à la RUS Rebecquoise en février 2021. Et à peine plus d'un an plus tard, il qualifiait le club pour le tour final de D2 Amateurs où son équipe éliminera le rival voisin, la Royale Union Tubize-Braine, avant de se voir refuser la licence nécessaire pour pouvoir évoluer en Division 1. Cette saison 2022 - 2023 devait confirmer le bon retour aux affaires de Luigi Nasca à Rebecq. Les résultats décevants de ces derniers mois en ont décidé autrement.   

Sylvain Guillaume








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte