TVCOM

Le RCS Brainois fait un pas de plus vers le titre en P1

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 fevrier 2018 17:47  |   Braine-I'AlIeud

Le RCS Brainois est confortablement installé en tête de la Première provinciale Brabant ACFF - Bruxelles, avec 8 unites d'avance sur Lasne-Ohain. Mais un faux-pas pourrait rapidement mettre les Brainois sous pression. Surtout face à un concurrent pour le titre comme le Stade Everois, adversaire de ce dimanche après-midi.

3 buts en 17 minutes !

Une rencontre qui va démarrer très fort puisque trois buts vont être inscrits dans les 17 premières minutes de jeu ! Thomas Depotbecker (1ère minute) et Mathieu Vlaminck (17ème minute) permettent à Braine de mener 2-1. Ce début de partie très prolifique laisse présager de nombreuses réalisations dans ce match, mais il n'en sera rien, puisque le score restera bloqué à 2-1. Le RCS Brainois terminant la rencontre à 10 suite à l'exclusion de Bourguignon. Ce succès important signifie que les Brainois conservent leur avantage de 8 points en tête de classement, toujours devant Lasne-Ohain. Le Stade Everois, lui, est sans doute éliminé de la lutte pour le titre.

Nesrine Jebali et François Namur - Images : Adrien Broze






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte