TVCOM

Le FC Genappe proche du match nul contre Jodoigne

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 septembre 2018 11:30  |   Jodoigne - Genappe

Il leur a manqué 5 minutes. Si l'arbitre avait laissé le jeu se dérouler encore quelques minutes, le FC Genappe aurait plus que probablement accroché le match nul au RAS Jodoigne lors de cette première journée de championnat en P1. Les Jodoignois se sont finalement imposés de justesse (3-2). Et pourtant, ils menaient encore 3-0 à la 83e minute.

Le réveil genappien s'est révélé trop tardif avec deux buts dans les dix dernières minutes. "C'est dommage d'avoir craqué aussi vite au début de la deuxième mi-temps", avouait Quentin S'Jongers, le portier du FC Genappe, qui a débarqué de Wavre Sports. Le RAS Jodoigne, lui, s'est bien fait peur. "Je pense qu'on voulait encore aller mettre un but. Donc nous avons concédé quelques actions. Et cela aurait pu être fatal pour nous..." reconnaîssait le Jodoignois Alejandro Congosto. 

Dimanche, les joueurs de la cité de la Gadale affronteront Lasne Ohain, un adversaire encore plus coriace, pour la deuxième journée en P1. Les Genappiens, quant à eux, accueilleront Saint-Michel. Un duel entre deux promus puisque les Bruxellois jouaient encore en P2 la saison dernière dans la même série que le FC Genappe.

Quentin Weckhuysen - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte