TVCOM

La RUS Rebecquoise débute bien 2020

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 janvier 2020 11:45  |   Rebecq

La RUS Rebecquoise n'a pas manqué son retour à la compétition en D2 Amateurs ! Après une trêve hivernale de 3 semaines, les hommes de Dimitri Leurquin se sont facilement imposés contre l'un des promus de Division 3, à savoir l'Union Royale Namur Fosses-la-Ville. Après une fin d'année 2019 marquée par la première victoire à domicile suivie d'un huitième de finale de Coupe de Belgique contre le Standard, Rebecq voulait absolument prendre les 3 points à la maison car c'est sur son propre terrain que l'équipe brabançonne avait galéré au premier tour. 

Rebecq largement supérieur

Samedi soir, il aura fallu attendre la 41e minute pour voir l'ouverture du score signée Mathieu Herbecq sur corner. Jusque là, et malgré un but injustement annulé en faveur de Rebecq, les deux formations n'avaient pas encore vraiment eu l'occasion de faire vibrer leurs supporters. Pourtant, les joueurs locaux n'ont jamais douté dans cette rencontre tant ils ont affiché un niveau supérieur à leurs adversaires namurois. En seconde période, Lou Wallaert, puis Leutrim Pajaziti alourdiront le score et obligeront Logan Bailly, dont c'était le retour après un an sans football, à se retourner encore à deux reprises pour fixer le score à 3 - 0. 

Sylvain Guillaume - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte