TVCOM

La Hulpe en plante 5 à Villers et reste invaincu

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 18 novembre 2019 12:24  |   Villers-la-Ville

10e journée de championnat dans cette 3e provinciale, Villers B accueillait La Hulpe, équipe en forme depuis ce début de saison. Malgré un début de match partagé et un potentiel pénalty non sifflé de chaque côté, la pièce tombe du côté visiteur. L'arbitre désigne cette fois le point de pénalty lors d'une faute Villersoise dans son rectangle. Ce penalty une fois transformé changera le reste de la rencontre, puisque les La Hulpois vont ensuite dérouler et mener 0-4. Villers mettra tout de même un goal en fin de rencontre, mais celui-ci ne changera pas l'issue de ce match.

28 points sur 30 pour La Hulpe

La Hulpe reste donc invaincu dans ce championnat et réalise presque le chemin parfait. Ceux-ci ne se cachent pas de rêver du titre afin d'être promu en 2e provinciale l'année prochaine. "On a les qualités et on va tout faire pour y aller, mais la saison est encore longue", indique Michel Gubin, entraîneur de La Hulpe.

A.M. - Quentin Weckhuysen - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte