TVCOM

La Fanzone de Waterloo en ébullition après la victoire de la Belgique

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 25 juin 2018 11:11  |   Waterloo

Coupe du monde de football. Comme partout ailleurs dans le pays, samedi, les Diables rouges ont fait vibrer les supporters présents dans la fanzone de Waterloo. Plusieurs milliers de passionnés ont salué comme il se doit la victoire de l’équipe belge face à la Tunisie. Déjà pour la première rencontre face au Panama, la fanzone de Waterloo, installée dans le parc Jules Descampe, avait attiré deux fois plus de fans que prévu par les organisateurs privés de l’événement. Il faut dire qu’avec un écran géant de près de 35m2, l’un des plus grands de Belgique en technologie LED, le lieu permet aux supporters de vivre pleinement les matchs retransmis et encore plus, grâce à la configuration légèrement en pente du terrain qui rappelle un peu celle d’un stade.    

Les matchs des Belges et la finale

La prochaine rencontre des Diables Rouges les opposera donc à l’Angleterre, un match décisif pour la première place du Groupe G. À Waterloo, la fanzone accueillera à nouveau les supporters de l’équipe nationale. Elle diffusera encore tous les matches de la Belgique ainsi que la finale, le 15 juillet, en espérant pour tout un peuple qu’Eden Hazard et ses coéquipiers se qualifient pour cet ultime stade de la compétition. Un rêve que beaucoup de fans pensent accessible. C’est en tous cas le sentiment que nous avons ressenti au parc Jules Descampe, samedi, après la victoire face à la Tunisie.

 

Sylvain Guillaume - Images: Samuel Francis

--






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte