TVCOM

L'Arena TP Mazembe Wavre signe sa première victoire

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 18 novembre 2019 09:54  |   Wavre

Match important pour l'Arena Tout Puissant Mazembe Wavre (13e) face au Mini 83 Octa+ BXL (5e). Un match où les Bruxellois semblent favoris. Cependant, tout reste à faire. Les Wavriens ont récemment changé d'entraîneur et se sont vus renforcés de plusieurs joueurs.

Un match fou et 15 buts

Une pluie de buts dans ce match, à peine le temps de célébrer un goal, que la balle se trouvait déja dans les filets de l'autre côté. Les Wavriens ont été menés par 5 fois et ont malgré tout su revenir au score et ont fini par s'imposer 8 à 7 en fin de rencontre. L'Arena TP Mazembe Wavre signe donc sa première victoire tant attendue et se relance dans la course au maintien dans cette division 2B.

Un nouveau projet

Au centre de ce projet, Moïse Katumbi, président du célèbre club de foot congolais du Tout Puissant Mazembe et homme politique important dans son pays. Ce passionné de foot a accepté de racheter le matricule de division 3 de l'ancienne équipe de l'Arena Wavre et de démarrer un nouveau projet. Pascal Simon, responsable communication de l'Arena TP Mazembe Wavre nous fait savoir que "cette aventure est avant tout un projet sportif, nous avons demandé à Moïse Katumbi de financer le stricte minimum pour la saison. De plus, aucun de nos joueurs n'est payé, contrairement à la majorité de la série. Si par la suite le projet évolue bien, il est possible d'y investir un peu plus et de faire quelque chose de plus costaud pour la division 1. Avec, pourquoi pas, la venue de jeunes joueurs du TP Mazembe".

Adelin Massart - Images : Samy Lamloum






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte