TVCOM

L'AFC Tubize endetté de plus d'un million d'euros

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 fevrier 2020 12:46  |   Tubize


L'AFC Tubize est au bord de la faillite. Sa situation financière est critique, Josselin Croisé, directeur général du club, confirme que le trou dépasse le million d'euros. Après la relégation des Sang et Or en D1 amateurs, il est devenu très difficile d'aller rechercher de nouveaux investisseurs. Josselin Croisé en appelle aujourd'hui aux autorités pour sauver le club.

Autre possibilité à explorer : la fusion avec d'autres clubs locaux. Le rapprochement avec Rebecq semble être une piste plus qu'intéressante, tant pour les Sang et Or que pour les Rebecquois. Le président du club de D2 amateurs Thierry Demolie expliquait il y a quelques semaines que Tubize disposait d'infrastructures intéressantes, là où Rebecq dispose de jeunes à haut potentiel. Ce dernier semblait ouvert à un rapprochement, ce à quoi le directeur tubizien répond : "Il parle pour nous". Comprenne qui pourra, l'avenir du club réside peut-être ailleurs qu'à Tubize.

En attendant, la procédure de réorganisation judiciaire court jusqu'au 30 avril, date à laquelle l'AFC devra remettre ses comptes à flots pour éviter la banqueroute.

F.F. - ITV : Christophe Delstanches (RTBF)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte