TVCOM

Football : passage à vide pour l'Union Lasne-Ohain en P1

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 fevrier 2018 15:28  |   Lasne

Au niveau provincial, cela fait plusieurs semaines, depuis la trêve hivernale, que l'Union Lasne-Ohain joue moins bien. Pourtant, les hommes de Christophe Collaerts occupent toujours la deuxième place de la P1, derrière le leader, Braine. Une deuxième place qu'ils étaient assurés de conserver à l'issue du week-end, quoi qu'il advienne du match les opposant au Crossing Schaerbeek. Pour tenter d'enrayer la spirale négative dans laquelle se trouve l'équipe, la RULO devait donc remporter son duel face aux Bruxellois, samedi soir. Lasne-Ohain a pourtant perdu 1 - 3 face à des Bruxellois beaucoup plus inspirés.

Manque d'envie sur le terrain

Le match a très mal débuté pour les Brabançons wallons qui encaisseront 2 buts avant le quart d'heure de jeu, le premier sur corner et le second sur penalty. A l'Attaque, les joueurs locaux restent muets et le score ne changera plus avant la pause. A la reprise, la RULO va faire illusion se procurant plusieurs belles actions dont une rentrera dans les filets à la 63ième minute de jeu. Mais le Crossing, tout simplement meilleur samedi, plantera trop facilement un troisième goal 5 minutes plus tard. Lasne-Ohain devra tout essayer dans les semaines à venir pour parvenir à sortir de cette petite crise existentielle.

 

Sylvain Guillaume - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte