TVCOM

Football : le RJ Wavre de plus en plus proche des playoffs

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 09 avril 2018 10:23  |   Waterloo - Wavre

Un derby des extrêmes avait lieu samedi soir en Division 3A Amateurs. Le RJ Wavre recevait la lanterne rouge, à savoir le RRC Waterloo. Tout oppose ces deux équipes. D'un coté, les Macas devaient conserver leur cinquième place synonyme de playoffs alors qu'il restait encore quatre matchs à disputer avant ce week-end et que Onhaye n'est qu'à un point des wavriens. Et puis dans l'autre camp, les Waterlootois sont, eux, condamnés à la descente en P1. ils ne peuvent plus rien espérer dans ce championnat si ce n'est de faire une bonne sortie.

Waterloo n'a pas démérité

Et ce match a finalement vu les Wavriens s'imposer par le plus petit écart. C'est Ilias Hamdi qui a donné la victoire aux siens à la 73ième minute de jeu. Un but important car derrière, au classement, Onhaye n'accuse toujours qu'un point de retard après sa victoire sur Tournai. Pour Waterloo, qui a opposé une belle résistance, c'est par contre une grosse déception. La saison va s'achever sans que les Waterlootois n'aient réellement pu montrer leur valeur. A cause du contexte extra-sportif. Tout simplement dommage...

Sylvain Guillaume - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte