TVCOM

Football: Laurent Demol n'est plus l'entraîneur de l'AFC Tubize

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 avril 2020 16:09  |   Tubize


La nouvelle est tombée samedi. Laurent Demol et l'AFC Tubize n'ont pas pu se mettre d'accord pour une reconduction de contrat. Conséquence: le coach montois n'entraînera plus les Sang et Or la saison prochaine. On rappelle que Laurent Demol a été appelé à la rescousse voici cinq mois pour sauver le club de la relégation.

Descendre pour rebondir

"Tubize était dernier avec un point de retard sur Winkel. Au 12 mars, nous avions dix points de plus que Winkel et seulement trois points de retard sur le barragiste, explique Laurent Demol. C'est vrai qu'on aurait encore pu mieux faire. Cela dit, j'estime que cette descente en division 2 amateurs doit être vue comme une opportunité pour rebondir."

Laurent Demol assure que la descente n'a pas joué dans la décision de ne pas prolonger au stade Leburton. A l'heure actuelle, il ne s'est pas encore lié avec un autre club.

Pierre Thirion - Moyens techniques: Denys Masure










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte