TVCOM

Football : la Belgique et l'Angleterre s'affrontent à Lasne-Ohain

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 avril 2019 16:42  |   Lasne

Le drapeau anglais flottant au bord du terrain de football de la Royale Union Lasne-Ohain. Et sur la pelouse, une rencontre internationale féminine amicale entre la Belgique et l’Angleterre, chez les U15. Une première pour le club brabançon, dont les installations ont séduit le staff des Three Lions. Leurs bonnes relations avec la Fédération belge ont aussi aidé les Lasnois.

Un très bon résultat

Ce n'est d'ailleurs pas un, mais deux matchs que la RULO a la chance d’accueillir, puisqu’au delà de la rencontre de ce mardi après-midi, un autre affrontement amical est prévu ce jeudi à midi. Pour organiser tout cela, beaucoup de bénévoles de la RULO se sont mobilisés. La récompense, c’est la présence d’un public assez nombreux. Plusieurs dizaines de supporters et curieux pour assister à un match spectaculaire, ce mardi entre les Belges et les Anglaises. Menées 0-2 à la pause, les Red Flames vont parfaitement réagir pour arracher un partage mérité (2-2) et même prendre un avantage psychologique en remportant la séance de tirs au but. Un très bon résultat obtenu face à l’une des cinq meilleures nations mondiales.

Ce jeudi, les Red Flames essayeront de reproduire leur prestation pour leur deuxième rencontre amicale face aux Anglaises. L’accès est gratuit, début du match à midi dans les installations de la RULO. 

François Namur - Images : Samuel Francis

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte