TVCOM

Football féminin : Jodoigne en demi-finale de la coupe de Brabant !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 fevrier 2018 10:22  |   Jodoigne

Samedi après-midi, l’équipe féminine de Jodoigne recevait Berchem dans le cadre des demi-finales francophones de la coupe de Brabant. Battues à deux reprises aux portes de la finale lors des années précédentes, les joueuses d’Olivier Severin avaient un objectif précis: la victoire. Un tirage favorable qui, cette fois, leur a permis d’affronter un concurrent direct à domicile; ce qui n’était pas arrivé les années précédentes.

Chloé Valk en évidence

Le début de la partie est en faveur des Jodoignoises qui prennent clairement les échanges à leur compte. Concrétisation au marquoir dès la onzième minute. C’est sur coup-franc que Chloé Valk déflore la marque. Et la joueuse locale remet ça toujours sur coup-franc. Chloé Valk trouve la lucarne adverse. C'est 2-0. Le plus dur est fait pour les "Jaune et noir". A la pause, Jodoigne mène 4-1. Il n'y aura plus de suspens en deuxième mi-temps. La fin de rencontre est sifflée sur un score tennistique: 6-1. Jodoigne a donc gagné son ticket pour la finale de la coupe de Brabant.

Nesrine Jebali - Images: Geoffrey Baras

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte