TVCOM

Football (D3A amateurs): Braine et Walhain se quittent dos-à-dos

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 09 septembre 2019 08:00  |   Braine-I'AlIeud

Pas de vainqueur ce dimanche après-midi dans le derby du Brabant wallon en division 3A Amateurs. Le Wallonia Walhain, avec un groupe très jeune, a fait le gros dos face à l'un des favoris de la série pour ramener un bon point de ce périlleux déplacement (1-1). "C'est vrai, on est content avec ce point, sourit Nadir Sbaa, l'entraîneur des Boscailles. On s'attendait à un match difficile avec les joueurs qui avaient en face. Au début de la rencontre, nos joueurs évoluaient avec la peur au ventre. Puis tout doucement on s'est créé des occasions. La confiance est venue."

Points perdus

Du côté de Braine, c'est plutôt le sentiment d'avoir perdu deux points qui prévalait. Et pourtant, on pensait que les Jaune et bleu avaient fait le plus dur en début de deuxième mi-temps en ouvrant le score grâce à Mohamed Zeroual. "C'est vrai que marquer était le plus difficile, explique le buteur. Mais voilà on s'est créé beaucoup d'occasions. Mais le plus dur c'est aussi de ne pas encaisser."

En effet. Dans la minute qui a suivi le but brainois, Mohamed Mrabet Yousfi accrochait Luca Di Vrusa dans le rectange. Le penalty, indiscutable, était converti par Jonathan Mukuna-Trouet. 1-1, ce sera le score final. Au classement, après trois journées de championnat, Walhain occupe la sixième place avec cinq points. De son côté le RCS Brainois pointe à la dixième place avec quatre unités.

Pierre Thirion - Images: Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte