TVCOM

Foot féminin : lourde défaite pour Chastre

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 24 octobre 2016 15:00  |   Chastre

L'équipe fémine de Chastre a été lourdement battue par Zwevezele (1-5) en Division 2 Nationale.

Chastre ouvre le score mais...

Les Brabançonnes avaient pourtant bien entamé la partie, en atteste le score à la pause (1-1). Seulement les Flandriennes ont mis les bouchées double en fin de match. Des efforts qui ont payé avec quatre buts dans les vingt dernières minutes. "On fait trop d'erreurs", soulignait Stéphanie Jubary, l'unique buteuse de Chastre ce samedi. "Je ne sais pas comment on peut expliquer cela. Je ne veux pointer personne. Le souci vient de partout".

La volonté y était pourtant, dans un premier temps, d'après l'entraîneur local. "C'est comme ça... C'est un match de foot. À la mi-temps, on doit mener 3-1 ou 4-1. Et puis, comme souvent dans le football, lorsqu'on domine outrageusement on s'expose à des contres. Et cela nous a fait mal".

Rien de grave au classement

Avec ce revers, l'ASE Chastre perd une position au classement et se retrouve à présent 9ème. Les Flandriennes, elles, restent sur la troisième marche du podium. La semaine prochaine, les Chastroises se déplaçeront à l'USG Tertre-Hautrage pour un duel entre 9e et 10e du classement.

François Namur - Reportage : Quentin Weckhuysen et Samy Lamloum

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte