TVCOM

Foot féminin : le RCS Brainois et le RJ Wavre vers la P1

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 mai 2017 11:44  |   Braine-I'AlIeud - Wavre

Samedi soir, un derby figurait au programme en deuxième provinciale B de football féminin. Les filles du RJ Wavre accueillaient celles du RCS Brainois pour le compte de la dernière journée de championnat. Un match qui a accouché de 8 buts et d'un partage 4-4 mais qui était surtout l'occasion de dresser un bilan de la saison de ces deux formations.

En route pour la P1

Le RCS Brainois termine la saison à la 5ème place du classement et empoche leur ticket pour la première provinciale ! Ce qui devrait aussi être le cas du RJ Wavre grâce à la réforme des championnats, malgré sa 11ème place. Pas mal pour cette équipe composée de nombreuses débutantes et qui mise avant tout sur la formation. En P1, le RJ Wavre visera avant tout le maintien mais espère pouvoir briller plus haut. Le RCS Brainois fera tout pour rester à cet échelon, également, et se renforcera pour se stabiliser en milieu de classement.

François Namur - Reportage : Quentin Weckhuysen et Adrien Broze






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte