TVCOM

Foot féminin : Beauvechain et Wavre Limal, des équipes en pleine évolution

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 novembre 2018 17:34  |   Wavre - Beauvechain

Elles impressionnent pour leur première saison ! Les filles de Wavre Limal viennent de créer une nouvelle équipe en P3A Brabant. Et après 8 rencontres, les joueuses entrainées par Denis Wénin occupent déjà la seconde place du classement. Une situation obtenue notamment grâce à la présence d'une dizaine de filles qui évoluait ensemble à Wavre Sports par le passé et qui était déjà coachée par l'actuel entraîneur de Wavre Limal. Les Wavriennes peuvent aussi compter sur leur prolifique buteuse Annelise Theys, qui compte déjà 40 buts cette saison.

Samedi, Wavre Limal a pris le dessus sur les filles du SC Beauvechain (3-5). Des Aviatrices qui progressent fortement cette année, la troisième saison d'existence de cette équipe. Elles ont déjà empoché deux victoires sur le terrain. Or, on en recensait une seule l'an dernier, une victoire par forfait qui plus est. Des progrès étroitement liés à l'arrivée de Didier Vandenbosch à la tête de l'équipe. Ce dernier a remplacé Dominique Habran, qui était à la base du projet.

Quentin Weckhuysen - Images : Samuel Francis.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte