TVCOM

D2 Amateurs : Rebecq, battu par l'URLC, n'est plus invaincu à domicile

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 15 avril 2019 10:42  |   Rebecq

Le champion de la série a fait tomber Rebecq (1-2), samedi soir. L'UR La Louvière Centre a mis fin à la série de 13 matchs sans défaite à domicile des Rebecquois. Les joueurs de Frédéric Stilmant possédaient tout de même un impressionnant bilan de 33 points sur 39 dans ses installations, avant cette défaite. 

Menée, l'URLC a réagi

Les Brabançons menaient pourtant 1-0 face aux Loups grâce à un coup-franc de Lou Wallaert. L'égalisation venait des pieds de Bafode Dansoko. Ce dernier crucifiait Rebecq dans le temps additionnel sur une contre-attaque rapide.

Le gardien exclu... 2 minutes

À noter aussi que la rencontre a été marquée par un fait de jeu étonnant avant l'ouverture du score des Rebecquois. L'arbitre de la partie donnait un carton rouge au gardien louviérois Ulric Cremers pour un arrêt avec les mains en dehors de sa surface de réparation. Quelques minutes plus tard, M. Lobet changeait sa décision et modifiait la couleur du carton de rouge en jaune. Plutôt... surprenant !

Quentin Weckhuysen - Images : Samuel Francis 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte