TVCOM

D2 Am. : Walhain, transformé, a fait trembler Rebecq

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 14 janvier 2019 13:19  |   Walhain - Rebecq

En pleine phase de transition, on s'attendait à voir un Wallonia Walhain déboussolé, samedi soir. Et pourtant, même s'ils se sont inclinés (2-1), les Walhinois ont impressionné sur le terrain de la RUS Rebecquoise, lors de la 18e journée de D2 Amateur. Mentalité de guerriers, facilité technique et automatismes précoces malgré un 11 de base inédit, Walhain semble armé pour sortir de la zone rouge durant ce deuxième tour.

Le club traverse pourtant une période de mouvementée où David Akinci, le 4e entraîneur de la saison, a quitté le navire. L'équipe walhinoise est désormais coachée par Tundé Bossassi, assisté par Khalid Karama. Un T3 et un entraîneur des gardiens viennent aussi de débarquer, tout comme huit nouveaux joueurs. Et parmi ces recrues, quatre d'entre elles ont déjà été alignées dès le départ samedi soir.

Cette victoire, elle permettra à Rebecq (4e) d'aborder sereinement sa rencontre compliquée en déplcament à Hamoir (2e) dimanche prochain. Walhain (15e sur 16), lui, recevra Waremme, avec pour mission de prendre des points, afin de s'extirper au plus vite de la zone rouge du classement.

Quentin Weckhuysen - Images : Samuel Francis.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte