TVCOM

Coupe de Brabant : les Jodoignoises en finale francophone

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 24 fevrier 2020 10:55  |   Jodoigne - Lasne


C'est grâce à leur victoire 3-1 contre Lasne-Ohain, samedi, que les Jodoignoises ses sont qualifiées pour la finale francophone de la Coupe de Brabant. Les filles d'Olivier Severin n'ont pas dû forcer face à la jeune formation lasnoise, moins expérimentée, et qui participait pour la première fois à cette compétition. Après 23 minutes de jeu, le marquoir indiquait déjà 2 - 0 alors que les visiteuses ne s'étaient pas encore procurées d'occasions franches. En deuxième mi-temps, Jodoigne s'est contenté de gérer son avantage, inscrivant encore un but à l'heure de jeu. Finalement, les adversaires sauveront l'honneur en toute fin de rencontre sur coup franc.

Objectif pas encore atteint

Depuis le début, la Coupe est un objectif pour cette équipe de Jodoigne qui occupe actuellement la deuxième place du championnat de première provinciale derrière Chastre B. Au tour suivant, les joueuses de la Cabouse affronteront l'équipe C du White Star et disputeront, par la même occasion, leur troisème finale francophone consécutive. Mais Jodoigne ne veut pas se contenter de cette éventuelle victoire face aux Bruxelloises. L'année passée, l'équipe avait en effet remporté la finale francophone avant d'échouer face à l'équipe expérimentée de Roosbeek, vainqueur néerlandophone, au Stade Edmond Machtens de Molenbeek.

Sylvain Guillaume - Images : Adrien Broze










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte