TVCOM

Coupe de Belgique: fin de l'aventure pour Rebecq face au Standard

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 decembre 2019 20:42  |   Rebecq

Football. Rebecq, en vert et blanc ce soir, a fait jeu égal avec le Standard tout au long de la première mi-temps de ce 1/8ème de finale de Coupe de Belgique. Les Rebecquois ont inquiété par trois fois Arnaud Bodart sur des tirs de loin.

De son côté, les Rouches, sans plusieurs titulaires, ont contrôlé sans se créer de grosses possibilités. Le Standard qui a pris l'avantage à la 23ème minute de jeu grâce à une tête croisée de Boljevic. Les Rouches qui, dans la minute suivante ont loupé un penalty très mal tiré par Cop. A la mi-temps le score est de 1-0.

Le Standard remonte sur le terrain avec MPoku. Rebecq subit les échanges. Les Brabançons sont repliés mais tiennent le coup en ce début de deuxième mi-temps. 55 minutes de jeu : 1-0

À l'heure de jeu, le Standard fait le break. 2-0 par Cop.

66ème minute: mauvaise remise en retrait et Fai en profite pour tromper Lahaye. 3-0. La fin de rencontre s'annonce difficile pour Rebecq.

Plus grand-chose à voir en fin de match. Le Standard garde le contrôle du ballon. Rebecq aura montré de belles choses à Sclessin. Les Rebecquois quittent la coupe de Belgique la tête haute. Score final : 3-0.

Rendez-vous jeudi à 18h dans l'Actu BW pour revivre les meilleurs moments de cette rencontre et de nombreuses réactions. 

Pierre Thirion






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte