TVCOM

Bulles de dix, météo capricieuse... pas de quoi décourager les stages au RCS Nivellois

 08 avril 2021 10:40  |   Nivelles


Vacances de Pâques riment avec stages. Cette année, leur bon déroulement était plus que compromis. Mais la plupart des stages ont bien eu lieu, c'est notamment le cas à Nivelles où le club de foot du RCS Nivellois a accueilli une soixantaine de jeunes cette semaine.

60 jeunes joueurs présents

Le mauvais temps et le Covid n'auront pas freiné les ardeurs du stage de foot du RCS Nivellois. Au total, une soixantaine de jeunes étaient présents pour fouler le terrain synthétique. Par groupe de maximum dix joueurs, les enfants étaient tous répartis sur les différents ateliers. Exercice de conduite de balle, de passes ou de tirs, rien n'était laissé de côté dans l'apprentissage des jeunes joueurs.

Chose rare, le stage était offert aux enfants faisant partie du club. Les formateurs sont tous bénévoles et se relaient chacun à leur tour quand ils ont du temps à consacrer au stage. Mercredi, les enfants ont même eu la surprise de pouvoir rencontrer le lapin de Pâques venu les saluer et leur donner quelques œufs en chocolat pour leur donner des forces.

Adelin Massart - Images : Adrien Broze