TVCOM

Braine obtient un bon partage face à l'UR Namur FLV

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 21 janvier 2019 09:30  |   Braine-I'AlIeud

Aucun but n'a été marqué dans cette affiche au sommet de D3A amateur. Le RCS Brainois et l'UR Namur Fosses-la-Ville se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0). Un score qui profite plutôt au leader, les Jaune et Bleu conservent six points d'avance sur leur dauphin namurois.

Et pourtant, il s'en est fallu de peu pour que Namur ne quitte le stade Gaston Reiff avec 3 points dans la poche. Les visiteurs ont dominé dans le jeu, multiplié les occasions mais ont surtout accumulé les occasions manquées. Certaines ont toutefois été bien écartées par Jérôme Clercq, le portier brainois, dans un grand jour. Paradoxalement, les joueurs d'Olivier Suray sont passés tout près du hold-up suite à un face-à-face manqué de Maurice Weynants à 10 minutes du terme.

Le RCS Brainois, défait le week-end passé à Aische, conserve sa place de leader. Les Brabançons accueilleront le Pays Vert Ostiches-Ath (8e) dimanche lors de la 20e journée de championnat. Les Namurois, eux, recevront Tamines (11e). À condition qu'aucune remise ne soit annoncée pour le week-end à venir...

Quentin Weckhuysen - Images : Geoffrey Baras

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte