TVCOM

Braine B et Rixensart B se neutralisent en P3B, tout profit pour Rebecq B

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 29 octobre 2018 14:10  |   Braine-I'AlIeud - Rixensart

Le vainqueur pouvait prendre la tête de la P3B ! Avec le match nul réalisé dimanche après-midi au stade Gaston Reiff (1-1), Braine B et Rixensart B, qui étaient alors co-leaders de la série avant cette 8e journée, sont désormais rejoints par Rebecq B. Les Rebecquois font la bonne opération du week-end grâce à leur victoire empochée samedi soir à l'AFCCM Braine-Waterloo (0-3). Les trois équipes comptent 19 points et sont suivies par Waterloo B, à l'affût avec une unité de moins.

Les Rixensartois avaient pris les devants dans la partie en débloquant le marquoir sur un penalty a priori léger, converti par Alexandre Claes (34e). Une avance de courte durée puisque cinq minutes plus tard, Andrea Basile égalisait pour les Brainois (39e). Un match nul assez logique entre ces deux formations, même si les visiteurs ont dû faire le gros dos dans le dernier quart d'heure pour résister aux assauts des Jaune et Bleu.

Quentin Weckhuysen - Images : Geoffrey Baras






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte