TVCOM

Benjamin Tubiermont ou la success story du kiné des Diablotins

 27 juin 2022 14:54  |   Tubize


C'est une véritable success story que la carrière de Benjamin Tubiermont. Ce kinésithérapeute tubizien de 45 ans s'est fait un nom dans le domaine, lui qui a travaillé auprès de différents clubs de foot, avant de faire un passage dans le monde du spectacle, auprès de Franco Dragone notamment. Mais là n'est pas sa place, il décide finalement de renouer avec son amour des premiers jours : le sport.

Un cabinet multidisciplinaire de 700 mètres carrés

Le voilà depuis 8 ans aux commandes de son propre cabinet de 700 mètres carrés à Tubize, Kinéline, où opèrent 8 kinés avec leurs spécificités propres à chacun. Le palmarès de Benjamin Tubiermont ne s'arrête pas là.

Toujours plus haut

Il y a 7 ans, il fait son arrivée dans le staff des Diablotins, l'équipe nationale de football des moins de 21 ans. Les Diablotins que Benjamin accompagnera lors de l'Euro U21 en 2023, son second championnat d'Europe en leur compagnie. Ambitieux, le Tubizien garde le staff médical des Diables Rouges en ligne de mire, l'objectif le plus haut qu'il s'est fixé. Dernier fait d'armes : son entrée au sein du Sporting de Charleroi en tant que kiné responsable de l'équipe première. De nouveaux défis à la chaîne qui témoignent d'un travail de qualité.

Quentin Weckhuysen - Images : Adrien Broze








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte