TVCOM

Villers-la-Ville et VerTT organisent leur premier Kid's Trophy

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 18 septembre 2019 16:06  |   Villers-la-Ville

La onzième manche du Kid's Trophy avait lieu ce samedi à Villers-la-Ville. C'est la première fois que l'événement reservé aux jeunes VTTistes de moins de 15 ans était organisé par la ville. 

Le club VerTT attendait ce moment avec impatience. Après plusieurs semaines de préparation et la création d'un nouveau circuit pour l'occasion, tout est prêt pour accueillir l'avant-dernière manche du kid's trophy. Les jeunes sont nombreux et participent à différentes courses en fonction de leur age. Ce n'est pas vraiment le résultat qui compte. Pour Fabian Dallemagne, l'organisateur de la course et fondateur de VerTT, "les jeunes doivent apprendre en respectant les règles et surtout en prenant du plaisir à rouler"

Grande première et bel hommage

L'organisateur avait envie de bien faire pour cette grande première. Beaucoup de bénévoles et de parents ont mis la main à pâte pour qu'aucun détail ne soit laissé au hasard. Un événement qui s'est très bien déroulé et que Fabian Dallemagne avait décidé de dédier à Tom Demare, un jeune VVTiste de son club décedé le 8 juillet dernier. Un bel hommage et un pari réussi pour le petit club de Villers-la-Ville.

La prochaine et dernière étape de ce kid's trophy aura lieu le samedi 21 septembre 2019 à Burdinne.

Grégoire Boulland - Images: Jérémiah Degeimbre






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte