TVCOM

Le cyclo-cross a fait son grand retour en Brabant wallon!

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 25 novembre 2019 11:38  |   Villers-la-Ville

Pour le plus grand plaisir des amateurs de la discipline, le cyclo-cross faisait son retour en Brabant wallon ce samedi à Wavre et ce dimanche à Sart-Dames-Avelines. La course dominicale comptait pour le CX Bikes Challenge Namurois, une compétition organisée par la province voisine, donc, mais déjà un premier pas vers le redéploiement du cyclo-cross en BW.

Et les visages entachés de boue étaient souriants à l'arrivée, heureux de pouvoir disputer une course sur ce sol que certains considèrent comme délaissé par le cyclisme. Plusieurs départs dans autant de catégories ont été donnés tout au long de la journée à Villers-la-Ville, un parcours appréciabl et difficile qui n'aura pas manquer de donner du fil à retordre aux plus jeunes participants.

Forts du succès de cette manche, les organisateurs entretiennent l'espoir de voir la discipline grandir et persister dans notre région.

F.F. - Adelin Massart - Images : Jérémiah Degeimbre






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte