TVCOM

Cyclisme : 400 coureurs amateurs présents à Nivelles

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 24 août 2020 15:52  |   Nivelles


Plusieurs courses cyclistes ont eu lieu dans le zoning de Nivelles dimanche. Au total, près de 400 coureurs de tout âge se sont succédés sur la boucle de 2,7 kilomètres. La course a été mise en place par l’Entente Cycliste de Wallonie, un des seuls clubs belges qui organise encore ce type d’évènements sportifs au vu des mesures sanitaires.  

Pour ce faire, les normes de sécurité ont été revues à la hausse. Port du masque obligatoire, désinfection des mains de chaque coureur mais aussi l'utilisation d'un pistolet-température. Ludovic Draux a tout prévu en amont depuis début juillet pour respecter le protocole sanitaire. L'organisateur a également demandé à la police de venir sur les lieux faire de la prévention. Le passionné a surtout voulu sauver la saison des amateurs de vélos, que ce soit les juniors ou les seniors. Il devrait encore organiser une course par week-end dans la région, du 2 septembre au 18 octobre, soit la date de fin de la saison amateur. 

 

Romain Langendries - Images : Samy Lamloum










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte