TVCOM

Court-Saint-Etienne célèbre les soeurs Sana

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 27 mars 2018 16:59  |   Court-Saint-Etienne

Depuis leur retour de Corée du Sud, Eléonor et Chloé Sana n'ont plus une minute à elles. Leur médaille de bronze en descente handiski aux Jeux paralympiques a créé un véritable engouement dans le pays. Tout le monde s'arrache 'les soeurs de glisse'. Ce lundi, après avoir été reçues le matin par le Premier Ministre Charles Michel, elles ont été mises à l'honneur à Court-Saint-Etienne, leur commune ! Une cérémonie qui s'est tenue à la Ferme de Beaurieux au terme du conseil communal.

Public, amis et famille

Eléonor et Chloé sont évidemment arrivées avec leur médaille autour du cou. Après avoir été fleuries par le bourgmestre Michael Goblet d'Alviella, les soeurs ont eu l'occasion de retrouver quelques uns de leurs amis, très fiers de leur réussite. Mais aussi leur préparateur physique, Gaëtan Fallin, ainsi que leur pilier, leur maman, Patricia Kerres.

Pour rappel, ce dimanche, les soeurs Sana étaient sur le plateau de Gradins, notre émission sportive. Pour la revoir, cela se passe ici.

Pierre Thirion - Images : Geoffrey Baras






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte