TVCOM

Waterloo, mené jusqu'à 19 points, a fait trembler Nivelles en R1

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 novembre 2018 12:17  |   Nivelles - Waterloo

Vendredi soir, Nivelles a remporté le derby brabançon de Régionale 1 Messieurs à Waterloo (70-76). Dans la manière, les Aclots ont étonné par leur rencontre à deux vitesses. Sur du velours jusqu'à l'entame du dernier quart-temps (44-60), les hommes d'Eric Van Hoeck ont flanché. Ou plutôt, Waterloo a mieux utilisé les espaces dans la raquette nivelloise dans les dix dernières minutes. Au point même de réduire l'écart jusqu'à quatre points à quelques secondes de la fin de la partie. Nivelles a bien géré les derniers instants de la rencontre pour empocher la victoire.

Les Aclots engrangent une 8e victoire consécutive en autant de rencontre. Des résultats qui permettent aux Nivellois de rester en tête du championnat de Régionale 1. Waterloo, désormais entraîné par Frédéric Priels depuis deux semaines, se classe 11e sur 16. Les Waterlootois tenteront de décrocher leur 3e victoire de championnat à Cointe samedi soir.

Quentin Weckhuysen - images : Samy Lamloum






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte