TVCOM

Splendide prestation du Rebond face à un Ciney submergé

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 janvier 2020 10:44  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve


Les dames du Rebond Ottignies ont démontré la férocité dont elle sont capables ce dimanche. Menées à l'issue du premier quart-temps, les Cinaciennes iront même jusqu'à se laisser distancer de 21 points à la mi-temps : 37 à 16.

Au retour des vestiaires, on assiste à un revirement de situation, Ciney se réveille et remonte au score. Les leaders du classement reviennent même à 3 points du Rebond.

Tout porte à croire que les Ottintoises sont en passe de plier physiquement mais les dames d'Olivier Mulaba font preuve d'un mental en acier et repoussent chacune des offensives cinaciennes. Nora Ouangari, qui a fait frémir les filets adverser à plus d'une reprise creuse encore l'écart en fin de rencontre, score final : 61 points à 46.

Vers les sommets du classement

Cette victoire permet provisoirement au Rebond de truster la 2e place en Régionale 1, à seulement deux point du RBC Ciney, place qui sera subtilisée par le gagnant du match qui opposera Quaregnon aux Sharks de Profondeville, deux équipes qui comptabilisent un match de retard.

F.F. - Reportage : Romain Langendries - Images : Samuel Francis










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte