TVCOM

Sébastien Dufour : "On espère gagner un match avant Noël"

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 novembre 2018 17:34  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve

Samedi soir, le Rebond Ottignies a enregistré sa 5e défaite de la saison en Division 1. Face à Liège Panthers, les Ottintoises, qui menaient à la fin du premier quart (17-14), ont craqué en fin de partie : 61-69, score final. Les absences ont fortement compliqué la tâche du coach local, Sébastien Dufour. Ce dernier a dû composer sans Nora Ouangari et Amandine Hallin

Après cinq rencontres de championnat, les pensionnaires de la Plaine des Coquerées sont toujours en quête de leur première victoire en Top Division Women 1. "Le seul souci, c'est que nous faisons trop d'erreurs. Et celles-ci nous coûtent des points, reconnaissait le mentor des Brabançonnes. C'est le métier qui doit rentrer. On espère quand même gagner un match avant Noël..."

Samedi soir, les Ottintoises s'attaqueront à un sacré morceau à domicile : Kangoeroes Willebroek, troisième du championnat.

Quentin Weckhuysen - Reportage : Nesrinel Jebali - Images : Samy Lamloum.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte