TVCOM

Nivelles B, leader de P1, officiellement promu en Régionale 2

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 mars 2020 17:41  |   Nivelles


Le verdict est tombé hier soir. Le CP Bruxelles-Brabant l’a annoncé sur sa page Facebook : le Royal Nivelles B, qui occupait la tête du championnat de P1, évoluera à l’échelon supérieur la saison prochaine. On savait depuis le 18 mars que les championnats étaient définitivement arrêtés. Il restait encore à déterminer les montants et descendants dans les différentes séries régionales et provinciales.

Une promotion sans titre de champion

Malgré leur 18 victoires en 21 matchs de championnat et leur nouveau statut de montant, il n’est hélas pas question de parler de titre pour les Aclots.

D’après la communication de l’AWBB, pour la zone Bruxelles-Brabant wallon, « aucun titre de champion ne sera décerné, sauf si une équipe était championne sportivement ».

À deux doigts du doublé

Cette accession à la Régionale 2, trois ans après l’avoir quittée, nul doute que les Nivellois vont tout de même la célébrer. Même si ces derniers nourrissent quelques regrets étant donné qu’ils devaient disputer samedi soir la finale de Coupe de Brabant face à l’Ecole P1 Anderlecht. Une finale autour de laquelle le flou règne puisqu’aucune décision n’a encore été prise à l’heure actuelle. Nivelles B va donc probablement passer à un cheveu d’un doublé.

Quentin Weckhuysen










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte