TVCOM

Les Castors des frères Muylaert en finale de la Coupe de Belgique

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 07 mars 2019 17:50  |   Braine-I'AlIeud

Un match hyper important attendait les Castors de Braine, ce mercredi soir. Les Brainoises recevaient Namur Capitale pour la demi-finale retour de la coupe de Belgique. Les Rongeuses s'étaient imposées largement au match aller, mais quelques jours plus tard, elles avaient été battues en championnat par les Namuroises. Une défaite qui a coûté sa place au coach Pascal Angillis. Il a été remplacé par un duo de frères très bien connus dans le monde du basket brabançon : Fabien et Patrick Muylaert. 

Devant tout le match

Et le duo a parfaitement réussi son examen d'entrée. Une équipe volontaire et plein d'envie des Castors de Braine a mené tout du long face à Namur, dans la salle André Renault de Braine-l'Alleud. 27-22 au bout de 10 minutes, 45-40 à la pause et 69-54 à la fin du 3e quart-temps. Les Brainoises ont pu gérer tranquillement les dix dernières minutes. Elles s'imposent 81-73. En finale, dimanche 17 mars, les Castors affronteront le SKW. Il s'agit là de l'un de leur deux objectifs prioritaires, avec le championnat.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte