TVCOM

Basket: le Speedy Mont-st-Guibert ne fait pas le poids en Coupe de Brabant

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 août 2018 14:27  |   Mont-Saint-Guibert

Basket-ball. Samedi l'équipe de P1 de Speedy Mont St Guibert rencontrait le Royal IV Brussel sociétaire de Régionale 1. Un fossé de deux divisions séparait les deux équipes. Et l'avantage de dix points en faveur des Guibertins en début de rencontre n'aura pas tenu bien longtemps. Il n’aura pas fallu attendre 10 minutes pour que l’équipe bruxelloise reprenne son leadership. Logique quand on sait que le Royal IV Brussel est le tenant du titre. Les Guibertins ont bien tenté de limiter la casse mais c'était déjà 36-60 à la pause.

Préparation pas idéale

A la reprise, les Bruxellois ont continué de dérouler. L'équipe locale a elle décidé de considèrer ce match comme un match de préparation. D'autant que ce week-end, le noyau n’était pas au complet. Du coup, le coach Eric Brismé a décidé de faire jouer des jeunes pour la toute première fois en P1. C’était notamment le cas de Luyckx et Demarteau. Le score final est sans appel: 56 - 130. Le chapitre de la coupe de Brabant se referme. Les Guibertins peuvent dès à présent se concentrer sur le championnat de P1 qui débute en septembre.

Nesrine Jebali - Images: Alixe Melis

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte