TVCOM

Basket-ball: les Castors gagnent le derby brainois

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 29 octobre 2018 11:18  |   Braine-I'AlIeud

Basket-ball. Castors Braine - Braine 2001. Voilà la belle affiche du week-end en P1 Messieurs de basket-ball. Une affiche historique puisque les deux équipes ne se sont jamais rencontrées à ce niveau. Braine 2001 dispute en effet sa première saison en première provinciale. Et puis autre particularité, ce derby avait aussi des allures de retrouvailles pour de nombreux joueurs. Ots, Toubeau, Timmermans, Chrétien, voilà quelques basketteurs qui retrouvaient la salle André Renault lors de ce déplacement chez les Castors.

Bon début de match

Les Castors Braine vont justifier leur statut de favoris en démarrant la rencontre pied au plancher. Conséquence; au terme du premier quart-temps, le marquoir affiche 20-9. Braine 2001 n'arrivera jamais à refaire son retard. A la pause les Castors mènent 36-25. Malgré un baroud d'honneur de Braine 2001 dans les dernières dix minutes, l'équipe locale s'impose 68-56.   

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte