TVCOM

Arrêt des championnats : beaucoup de tristesse au Rebond Ottignies

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 11 janvier 2021 15:28  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve


Une saison blanche, c’est finalement la décision prise par l’AWBB concernant les championnats de basket aux niveaux provincial et régional. Les compétitions, déjà à l’arrêt depuis octobre pour beaucoup, ne reprendront pas cette saison. Seuls les clubs de division 1 hommes et dames ainsi que les catégories d’âges en dessous des U14 pourront continuer. Pour les équipes de R1 et de R2 dames du Rebond Ottignies, c’est terminé, par exemple. Elles reprendront la saison prochaine dans des séries inchangées. Une décision à laquelle le secrétaire du club s’attendait mais qui reste difficile à avaler.

Rembourser les cotisations ?

Si l’impact financier n’est pas trop important actuellement pour le Rebond Ottignies, qui ne gère pas sa propre buvette, ne doit plus payer d’heures d’occupation de salles ou de frais d’arbitrage, des questions commencent à surgir, surtout au niveau des cotisations payées par les membres au début de la saison. Ces nombreux mois d’inactivité sportive n’auront-ils pas un impact sur la motivation de certains et donc peut-être sur le nombre d’affiliés au club ? Impossible à dire pour le moment, le contact étant rompu avec de nombreux pratiquants. 

François Namur - Images : Lucie Feys










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte