TVCOM

Balle pelote : une saison compliquée pour Nivelles et Ottignies

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 juin 2018 10:48  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve - Nivelles

Les beaux jours sont synonymes de balle pelote ! Dimanche, au balodrome de la Dodaine, Nivelles recevait Ottignies pour un choc, en Ligue B. Alors que les deux équipes commencent enfin à trouver leurs marques, après un début de saison difficile.

Des ambitions trop élevées

D’un côté, les Ottintois visaient le top 5… mais l'objectif a été écarté par manque d’effectif. En effet, en deux semaines, deux membres du noyau se sont blessés. Pour palier à ce manque, une recrue a été transférée d'urgence. De l’autre côté, Nivelles a fait preuve à plusieurs reprises d’un manque de rigueur, trop de hauts et de bas sont à constater selon Philippe Janssens. Pour lui, c’est certainement dû à la demande du comité d’organiser des tournantes afin de faire participer tout le monde. L’objectif cette saison est clair, ils ne veulent rien laisser tomber… et d’ailleurs, ils pensent déjà au noyau de la saison prochaine et une chose est certaine, il manque un joueur clé.

De moins en moins de supporters

Alors que les clubs pensent à leur mercato, les supporters se font de moins en moins présent pour soutenir leur club de balle pelote. Alors qu’à Ottignies, chaque lutte amène environ une cinquantaine de supporters, à Nivelles, on en compte seulement une grosse vingtaine… de quoi faire enrager les fans de balle pelote.

Nesrine Jebali - Images : Samuel Francis

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte