TVCOM

Clap de fin pour le Challenge du Brabant wallon 2019

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 09 septembre 2019 16:20  |   Grez-Doiceau

Le 35ième Challenge de jogging du Brabant wallon a pris fin, samedi, avec l'ultime manche de la saison qui se déroulait à Gastuche et non à Sart-Risbart comme ce fut souvent le cas ces dernières années. Pour l'occasion, c'est un coureur du club organisateur des JTP Blancs Gilets qui s'est imposé. Romain Paul, 26 ans, a facilement pris la première place devant Guillaume Demeulemeester et Alexandre Heuninck. Il obtient ainsi sa quatrième victoire sur le Challenge cette saison. Chez les dames, Virginie Vandroogenbroeck a remporté cette 19ième manche mais c'est Sabine Vanderzwalmen qui empoche le prix 2019 de la régularité.

Appel à l'aide

Cette dernière course était également l'occasion pour Marcel Denis, l'organisateur du Challenge du Brabant wallon, de faire un appel aux bénevoles : "on doit élargir absolument, chez nous, le cercle des bénévoles. Tout le monde attrape un peu plus d'âge. Je ne pense pas céder du jour au lendemain. Mais il faut envisager aussi que les années passent même si on a beaucoup d'énergie".   

Sylvain Guillaume  - Images : Samuel Francis.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte