TVCOM

Clap de fin pour le Challenge BW : retour sur une année perturbée

 25 octobre 2021 15:42  |   Brabant wallon


Ce samedi soir, c'était la remise des prix du Challenge BW. Le terme heureux d'une année particulièrement chamboulée par la crise sanitaire. On se souvient des premières courses disputées librement par les coureurs au format virtuel, les départs massifs n'ayant été autorisés que quelques mois après le lancement de la saison.

D'un côté, des courses virtuelles qui permettent une reconnaissance et des horaires plus adapté à chacun, de l'autre, une ambiance conviviale, festive et motivante... Au final, chaque formule présentait ses avantages et ses inconvénients, mais tous s'accordent à dire que l'essence même du Challenge BW et de la course à pied, c'est de faire partie d'une grande famille !

Vers une pleine saison ?

Les regards se tournent déjà vers 2022 et la prochaine édition du Challenge. Au programme : 19 manches comprenant de nouvelles épreuves et en guise d'ouverture le fameux jogging de Nivelles !

Romain Langendries - Images : Samy Lamloum










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte