TVCOM

Trail, challenge BW : où courir ce week-end ?

 04 mai 2018 10:56  |   Brabant wallon

Au vu de la météo estivale annoncée pour ce week-end, l'équipe de "Cours en BW" vous a concocté un agenda bien rempli pour ce week-end et même, pour le jour de l'Ascension ! Prenez-en bonne note.

Samedi 5 mai

Les sentiers Macas reviennent dans le cadre du Challenge du Brabant wallon. Le rendez-vous est fixé à 15h et cela au centre sportif de Wavre. Des parcours de 5 et 12 kilomètres seront proposés aux coureurs.

Dimanche 6 mai

Le Trail des Cisterciens emmènera les plus sportifs d'entre nous sur des parcours de 19, 34 et 60 kilomètres. En plus d'être sportif, il faudra être matinal car le départ se fait à 8h du matin, heure tapante à Tangissart, dans la commune de Court-Saint-Etienne.

Jeudi 10 mai

Le jogging du Buchet fera son départ à la salle Jules Colette situé rue des Combattants à Wavre, à 15h. 11,5 kilomètres seront à parcourir dans le cadre du Challenge du Brabant wallon.

Le trail de La Lasnoise a profité de ce jeudi de l'Ascension pour proposer quatre parcours différents : 8, 16, 24 ou 32 kilomètres. Le premier départ est fixé au Sport village (Vieux chemin de Wavre, 117 à Lasne) à 9h30.